* Let’s talk a little bit about me * Parlons un peu de moi *

Bonsoir Beauties !

Aujourd’hui, pour beaucoup d’entre nous, c’était la reprise du petit train train quotidien. J’espère que vous avez tous et toutes bien repris.

Je tiens à me présenter, avant de commencer à partager avec vous my Beauty World. Je suis impatiente de connaître un petit peu de vous également. Mais tout vient à point, à qui sait attendre 🙂

Depuis toute petite, je suis une grande passionnée par le milieu artistique et celui de la beauté. Ma mère durant de longues années, a été une femme très coquette, elle aimait prendre soin d’elle. Elle créait elle-même ses vêtements, possédait un grand nombre de chaussure, se maquillait et se coiffait comme une star. Autant dire que mon modèle féminin qu’est ma mère, m’a conduite comme un aimant, vers le domaine de la beauté et de la mode. (je parle au passé, car ma mère aujourd’hui a moins de temps, et est plus simpliste, mais cela n’enlève en rien, la femme incroyable, belle et forte qu’elle est) 🙂

J’ai passé beaucoup de temps à chercher ma voie et j’ai donc après un long parcours a explorer les domaines où nos parents aimeraient que l’on trouve un poste sans risque, choisis le milieu de la beauté et me suis former au métier de maquilleuse. (sans regret)

En 2014, j’ai obtenu mon diplôme de maquilleuse professionnelle à Genève.  J’ai pu effectué divers shooting et événements dans le courant de l’année 2014. Tout en gardant un emploi dans l’administration, à 50%. 🙁 (et oui, il faut bien financer my Beauty World)

J’ai bien compris qu’ilI allait falloir se battre afin d’évoluer dans ce milieu. Je suis prête et heureuse de démarrer cette nouvelle année, pleine d’ambition.

Je suis une passionnée, quand je fais quelque chose que j’aime, je le fais à fond. Par contre, m’obliger à faire quelque chose que je n’aime pas devient une vraie torture et ça se voit parfaitement sur mon visage et dans mon attitude 😀

Selon moi, la beauté d’une femme se sculpte, se travaille et doit être révélé. Nous sommes toutes belles et nous devons apprendre à nous mettre en valeur.

En créant se blog, je veux que chacune puisse révéler la beauté qui est en ELLE. Je veux partager avec vous ce que j’ai appris et ce que j’aime.

J’ai hâte de partager, de vous lire et de vous écrire.

LOVE <3

ByK

<a href= »http://www.bloglovin.com/blog/13406793/?claim=gbb28rba6rp »>Follow my blog with Bloglovin</a>

Laisser un commentaire