Shopping de Mars, 1ère partie

Aie aie aie ! 

J’ai fais des folies ! La folie du shopping m’a encore eue et il s’agit uniquement de makeup !!! (Le petit diable fait la danse de la victoire sur mon épaule gauche pendant se temps, le petit ange sur l’autre épaule, tire la gueule…) . 

J’ai cédé, fallait que je teste ces fameux gloss de chez anastasiabeverlyhills, malheureusement il ne restait plus beaucoup de teinte de disponible,  donc j’ai été raisonnable, (le petit ange sur mon épaule droite, sourit, enfin !) 

  

Par curiosité, j’ai aussi acheté un gloss de chez LASplash, marque que je ne connaissais pas. Je suis surprise en bien par cette marque qui m’était  inconnue. De très longue tenue et d’un teinte intense et matte. Exactement ce que je voulais. Satisfaite de mon achat 😊

  

Par contre comme pour les gloss de chez anastasiabeverlyhills, il faut pas se louper lors de l’application, parce que comme je l’ai dis la tenue est parfaite et pour l’enlever c’est chiant, faut y aller au démaquillant (de bonne qualité et au coton tige)… 

Ensuite,j’imagine que vous avez vous aussi entendu parler de la poudre de chez Ben Nye , la banana powder, pour les peaux moyennes à foncés. Je l’ai donc acheté, mais Je ne l’ai pas encore essayé mais ça va pas tarder. 

  

J’ai fais l’acquisition du kabuki brush de chez Nars, pinceau fait pour le contouring. (Ouiiiiiii, attention, joues creuses me voila !!!) 

  

L’achat compulsifs c’était le double stick contouring de chez BlackUp, et les faux cils de chez Red Cherry à petit prix. Les faux cils sont très agreable à porter et d’un effet assez naturel, j’aime beaucoup.😊

   

 

 Et pour finir cette première partie, il fallait que je teste les correcteurs de chez makeup forever. Je les ai achetés et je les ai utilisés sur un de mes derniers shooting, le résultat est superbe, rien à redire. Une application au doigt et un finit parfait ! 

  

Voici une des photos du dernier shooting avec Maïlys Fortune et Luana Silva, pour lequel, j’ai utilisé le correcteur de chez Makeup forever, mais aussi parce que je voulais tout simplement partager cette superbe photo, Que j’adore !!! ❤️

  

Photographe : Maïlys Fortune

Modèle : Luana Silva

Makeup : by Me (Priscila Kerlie Rose) 💋

Love ❤️

 

Laisser un commentaire