Shopping, encore ! 

Ça y’est, ma commande passée fin mars est enfin arrivée ! 

J’adore passer commande sur internet, parce qu’à chaque fois que je reçois le colis, c’est comme si je recevais un cadeau (hahaha). Et j’adore les cadeaux 😊. (Qui n’aime pas les cadeaux d’ailleurs !) 
   

          

  
Ma chienne aussi aime les cadeaux… ☺️
Pour cette commande, j’ai voulu tester les palettes contouring de chez Anastasia Beverly Hills et de chez Kate Von D. J’ai pu tester la palette de chez Kate Von D et je suis très satisfaite des tons proposés par la palette. 
   

 

J’avais entendu parler de la marque LORAC et j’ai alors craqué pour deux de ces fameuses palettes. Et bien, je suis très contente de la pigmentation des fards, mais un peu déçue de la taille des palettes et des phares. Je m’attendais à une taille un peu plus grande… 
  
Pour finir, (parce que oui, il faut bien que ça s’arrête 😝) pour étoffer ma collection personnelle j’ai acheté le set pinceau teint de chez Real techniques. 😊 
  
Enfin, pour vous donner un aperçu du makeup de cette semaine, parce que oui, cette semaine, c’est maquillage et moins de blablaba ! Tada ! Voici un petit entraînement sur le thème de ce que je compte vous présenter entre mercredi et samedi. 
  
Je vous souhaite un bon début de semaine. 
Love ❤️
   

Laisser un commentaire