SKIN AND SUMMER 

L’été, c’est souvent la période de l’année où l’on souhaiterait saisir l’occasion pour ranger notre fond de teint et laisser notre peau respirer durant la journée. 
En ce qui me concerne, pour cet été et pour la journée, j’ai opté pour la crème teintée et j’ai donc une toute nouvelle routine le matin. 😜

Je me lave le visage avec l’exfoliant doux de chez Lush (LET THE GOOD TIMES ROLL). Ce que j’aime dans ce produit, c’est que je peux choisir l’intensité de l’exfoliation, en humidifiant très peu mon visage pour un effet très exfoliant ou en humidifiant beaucoup mon visage pour un effet nettoyant uniquement. (Les grains fondent. )😊 j’adore, il laisse ma peau propre et douce.

  

J’applique ensuite à l’aide de cotons,  mes eaux toniques, une pour la zone T et l’autre pour le reste du visage. (Ca réveil !) 

  

Je ne met aucune crème hydratante puisque la crème teintée de NARS l’est déjà. Mais je ne saute jamais l’étape nettoyage et hydratation du soir avant d’aller me coucher.  

A l’aide de ma fabuleuse éponge “Beauty Blender” j’applique la crème NARS sur tout mon visage. Elle sens super bon. La texture n’est pas trop grasse et la tenue est parfaite. 

  

Puis, J’applique mon anti-cerne et je prend bien le soin de le fondre à l’aide de ma Beauty Blender. 

Et pour finir, afin d’obtenir un effet plus mat et pour fixer le tout, je termine par appliquer deux poudres compactes de deux teintes différentes, afin de travailler les zones de lumières et d’ombres.

     

Voici un aperçu de mon teint avec la crème et sans. 

 

  

Un côté  avec et un côté  sans… Un effet léger et naturel. 

Une fois mon teint terminé, je continue par mon habitude maquillage que je vous présenterai d’ailleurs certainement dans les prochains jours. 

Think Beauty 

Be You, Be Beautiful, 

Love ❤️

Priscila Kerlie Rose

Laisser un commentaire