|| HAUL || ZOEVA BRUSHES 

Pour toutes les personnes qui souhaite investir dans des pinceaux de qualité à prix raisonnable, la marque ZOEVA est la marque que je recommande et pour laquelle j’ai craqué. 

  
Évidemment, ça ne vaut pas les pinceaux de chez M.A.C, SIGMA ou encore NARS mais ils valent vraiment la peine, surtout si c’est pour votre propre utilisation ou pour une utilisation professionnelle à fréquence modérée. 😜

  
À savoir, que je les utilise pour mes makeup professionnels et qu’après de nombreux lavages la qualité est toujours la même .

(Je compte au moyenne 4 maquillages professionnels  par mois et donc 4 lavages, sachant que je travaille à côté, car malheureusement je ne peux pas vivre du maquillage, même si j’adorerais) 

Ensuite, tout dépend également de la façon dont vous lavez vos pinceaux… (Méthode douce oblige !) 

Enfin, personnellement je les adores et je vous conseille vivement de les essayer. 

N’hésitez pas si vous avez des questions 😊

Belle semaine ! À mercredi 💋

Think Beauty

Be You, Be Beautiful, 

Love ❤️

Priscila Kerlie Rose 

8 Commentaires

    • 10 août 2015 / 12:23

      Le set golden pour les yeux, avec sa trousse je l’ai acheté 65 €.
      Les pinceaux à la pièce sont entre 6 et 8 €.
      J’ai fais mes achats sur le site : fr.thebeautyst.com
      Ou les prix en fonction des frais de livraison sont plus avantageux que sur le site officiel de la marque. (www.zoeva-shop.de)
      💋

  1. 22 août 2015 / 6:22

    Coucou! J’ai été étonnée quand j’ai vu que tu disais que les MAC étaient mieux et que ils fallait utiliser ceux-ci à fréquence modérée! Pourquoi? Tout le monde me les conseille, j’aimerais bcp mais j’hésite encore car je recherche des pinceaux pour les yeux de très bonne qualité mais pas trop cher. J’en prend soin car j’ai meme inventé une technique pour sécher mes pinceaux sans les abimer alors ca va de ce coté la (sur mon blog si tu veux) donc voila 😉 Bisous et bon we! 🙂

    • 22 août 2015 / 8:45

      Coucou Charlotte, merci pour ton commentaire. J’ai dû mal m’expliquer, je précise que je parle de mon utilisation professionnelle des pinceaux et non personnelle. Les pinceaux M.A.C sont mieux pour la qualité sur le long terme.
      Ensuite en ce qui concerne les ZOEVA, ils sont géniaux, pour une utilisation personnelle, mais aussi professionnelle (c’est là que je parle d’utilisation modéré, car en tant que maquilleuse pro, si tu as 2 à 4 clientes par semaine en moyenne, tu vas devoir laver tes pinceaux 8 à 16 fois en un mois… Tes pinceaux vont s’user, s’abîmer). Les pinceaux ZOEVA demandent plus d’entretien que les pinceaux, d’une marque “supérieur”, la qualité du poile n’est pas aussi bien que les M.A.C par exemple selon les pinceaux que je possède. (C’est le deuxième set de pinceaux ZOEVA après 1 an et demi que j’achète, en sachant que mon activité se résume à 1 Make-up par semaine en moyenne)
      Donc pour un maquilleuse pro qui a une activité supérieur et qui veut pas perdre du temps à “chouchouter” ses pinceaux, il vaut mieux investir dans des pinceaux plus chers pour une qualité à long terme.
      En ce qui te concerne, je pense que tu devrais tester les ZOEVA, moi je les adores ! Ça correspond exactement à ce que tu recherches.
      Voilà, J’espère que c’est assez clair, n’hésite pas si tu as d’autres questions 😉
      J’irai voir ton post au sujet de ta technique ça m’a l’air super intéressant 😊
      Bisous à toi 💋 et bon weekend !

      • 22 août 2015 / 8:52

        Wow! Merci d’avoir pris du temps pour m’expliquer tout ça en détail! 🙂 Ca me fait plaisir! 😉 tu me diras ce que tu pense de mon article 🙂 Bonne soirée!

Laisser un commentaire