|| HEALTH || My Workout routine at home 

Parlons d’exercices, on sait tous que faire de l’exercice est nécessaire à une bonne hygiène de vie, tout d’abord pour notre forme physique, contre les maladies cardiovasculaires, protège de certains cancers (prostate, seins et colon), réduit les risques de diabète, stabilise la pression artérielle, maintien le poid et réduit le risque d’obésité, améliore le sommeil, réduit le stress, la dépresssion et l’anxiété, améliore le processus de vieillissement, et de plus, c’est extrêmement bon pour le moral. 

Dis donc ça en fait des choses 😊 ça vous fait encore plus de raisons pour vous mettre au sport, pour ceux qui ne se sont pas décidé. 

Pour ma part, c’est vrai que je suis un peu flémarde (hihi) mais je me force à faire au moins deux séances de sport par semaine, de 30 minutes minimum, mais à la maison.😜 je travaille à chaque fois une partie du corps différente. Abdos, fesses, jambes, bras et dos. Et je n’oublie pas le cardio. 😊

Je m’équipe d’un tapis, d’une pair de basket, de petits poids, d’un gros ballon (swissball) et d’une corde à sauter. 

  

Faut savoir, que ces accessoires peuvent être remplacés par un linge de bain, des bouteilles d’eau (ou autres) et par une simple corde. Je n’ai pas encore trouvé d’allternative pour le balle, à moins d’utiliser éventuellement une chaise pour certain des excercices effectués avec le ballon.

Je m’inspire très souvent des vidéos qu’il y a sur Youtube, (j’adore Youtube on y trouve de tout !) 

Mes chaînes favorites sont : 

  • XHIT Daily
  • GymRA
  • Yoga with Adriene
  • Tara Stiles

Si vous avez d’autres chaînes que vous aimez, n’hésitez pas à partager, plus y’en a mieux c’est 😊 

Et vous alors, quelles sont vos habitudes ? 😊

Je vous embrasse et vous remercie pour votre visite. 

Think Beauty,

Be You, Be Beautiful,

Love ❤️

Priscila Kerlie Rose

3 Commentaires

  1. 20 septembre 2015 / 7:57

    j’avoue être assez feignante pour me bouger…mais il faudrait que je m’y mette!!!lol

    • bykerlie
      Auteur
      21 septembre 2015 / 7:21

      Je comprend !
      J’étais comme ça pendant longtemps. Et puis, je m’y suis mise, le secret c’est de ne jamais laisser tomber, de garder un rythme régulier une fois que tu as réussis à te motiver. Après le premier mois, tout est plus facile 😊

Laisser un commentaire