|| MAKEUP || VEGAN FOUNDATION, NAKED SKIN FROM URBAN DECAY

Comme promis me revoilà, plus tôt que d’habitude, mais il fallait que je vous parle de ce petit bijoux acquis cette semaine seulement ! (comment j’ai pu loupé ça !!)

Je vais vous passer le paragraphe où je vous parle de tous ces produits nocifs pour la santé et qu’il serait mieux d’utiliser que des produits naturel, bio et local, qu’il faut bannir les produits laitiers etc. et que je suis contre les essais sur le animaux et j’en passe… Ca y’est j’ai pas pu m’en empêcher, enfin passons ! 

Déjà que veut dire VEGAN / VEGETALISME : Végane se dit d’une personne excluant tout produit d’origine animale de son alimentation et de sa vie quotidienne.
Végétalisme : Pratique du végétarisme qui rejette également les produits issus de la production animale.
Exemple : Le végétalisme consiste à ne manger ni viande animale, ni oeuf, ni lait…

 Comme je vous le disais URBAN DECAY a le fond de teint VEGAN qu’il faut essayer, car :

Avec sa texture ultra légère ce fond de teint se fait presque oublier…. Et pourtant, il fait des merveilles.

Le résultat est à tomber, à l’effet naturel, il donne un teint lumineux et sublimé !

Une formule revolutionnaire ultra-légère et quasi invisible SANS PARABENE !

Le Fond de Teint Fluide Effet Peau Nue Naked Skin est sans corps gras, ni paraben, ni parfums. Il intègre plusieurs ingrédients nutritifs pour la peau :

Anti-rides Matrixyl 3000 et les peptides – Restaurent et conservent l’apparence de jeunesse de la peau, et augmentent son élasticité.

Litchiderm (issu du litchi) – Protège la peau de la déshydratation, du stress oxydatif et du vieillissement accéléré, pour un teint plus lumineux.

Thé vert & vitamine E – Ces antioxydants neutralisent les radicaux libres et stimulent la production de collagène pour une peau plus lisse et souple.

Hyaluronate de sodium – Retient et capte l’eau pour plus d’hydratation, une meilleure circulation et une absorption optimale des nutriments pour une peau plus douce, plus lisse et visiblement plus jeune.

Pour les  curieux voici sa composition :

 NAKED SKIN

Aqua (Water/Eau), Cyclopentasiloxane, Butylene Glycol, Silica, Cyclohexasiloxane, Dimethicone, PEG/PPG-18/18 Dimethicone, Sodium Chloride, Camellia Oleifera Leaf Extract, Litchi Chinensis Pericarp Extract, Tocopheryl Acetate, Tetrahexyldecyl Ascorbate, Tribehenin, Palmitoyl Oligopeptide, Palmitoyl Tetrapeptide-7, Sodium Hyaluronate, Glycerin, Dimethicone/PEG-10/15 Crosspolymer, Dimethicone/Polyglycerin-3 Crosspolymer, Isopropyl Titanium Triisostearate, Polysorbate 20, Disodium Cocoyl Glutamate, Sodium Cocoyl Glutamate, Propylene Glycol, Carbomer, Cetyl PEG/PPG-10/1 Dimethicone, Hexyl Laurate, Polyglyceryl-4 Isostearate, Caprylyl Glycol, Phenoxyethanol. Toutes les teintes peuvent contenir : CI 77891 (Titanium Dioxide), CI 77491/77492/77499 (Iron Oxides).

Pour plus d’information cliquez ici 

 

Pour l’instant je suis très contente de ce fond de teint, ma peau est parfaite et saine !!! (plus que d’habitude en tout cas).

Qu’en pensez-vous ? L’avez-vous essayé ?

A demain !

Think beauty,

Be You, Be Beautiful, 

LOVE <3

A L L I E

Snapchat : makeupbyallie

2 Commentaires

  1. Godet
    2 avril 2016 / 6:57

    Hello, pas encore essayé celui la, j ai testé pas mal de choses et je suis assez contente des fonds de teint Dior et un de chez bourjois healthy quelque chose … La je viens d’acheter un Mac, mais à voir pour un prochain celui ci ! Merci du conseil 😙

    • 3 avril 2016 / 11:57

      Coucou ! Avec plaisir 🙂 M.A.C j’aime beaucoup aussi.
      Tu me diras ce que tu en penses, si tu essaie le Naked Skin ! Bisous

Laisser un commentaire