LIFE || Live Today, Love Tomorrow, unite forever || Tomorrowland 2017 – Mon Expérience

Le weekend dernier était le dernier pour Tomorrowland 2017 et j’imagine que la clôture devait être extraordinaire !


Le weekend du 21 au 24 juillet, je me trouvais en Belgique pour participer à ce festival, j’avais donc envie de partager avec vous à travers cet article mon expérience.

Pour ma part, je n’avais encore jamais fais de festival. Et oui, Jamais ! (Honte à moi) mais disons que plutôt ça ne m’avais jamais vraiment attiré, la foule surtout…

Et bien, étant sur l’année de mes 30 balais, oui oui 30… je devais vivre ce genre d’événement. Laura une amie m’a proposé au mois de février, d’aller à Tomorrowland, franchement je connaissais que le nom et avais vu quelques photos/posts sur les réseaux sociaux mais rien de plus (OMG j’en Peux plus…) heureusement google était là !

Enfin tout ça pour dire que malgré mon hésitation, j’ai accepté, il fallait que je fasse un festival, d’autant plus que ce n’est pas n’importe lequel !!

Alors alors, moi qui n’aime pas la foule, j’étais gâtée… 🤣 pourtant, le monde dans lequel je me suis retrouvé m’a complètement fait oublié tous ce que je n’aimais pas et m’a carrément envoûté. (Et oui, Tomorrowland c’est tout un univers)
C’est un lieu magique, où les gens sont tous ouverts et gentils. Un lieu de musique qui réunit les gens du monde entier et où la barrière de l’âge n’existe pas.

 

J’ai passé un weekend fabuleux (d’ailleurs j’ai jamais autant sentis mes jambes rien qu’en marchant….) et je remercie Laura pour son initiative et sa proposition 😜 j’ai fait mon 1er festival et je suis juste conquise !!!

Cliquer sur les liens pour avoir un aperçu de mon weekend :

https://facemeetup.net/wp-content/uploads/2017/08/Vidéo.mov

​​Alors si vous êtes comme moi, que vous détestez la foule et hésiter de participer à un festival, ne vous arrêtez pas là !

Foncez !

Je garde de ce weekend un souvenir et une expérience magique et inoubliable !

https://facemeetup.net/wp-content/uploads/2017/08/Vidéo_2.mov

De plus, j’ai pu expérimenter les moules frites lors de mon passage à Bruxelles 😜

Et vous, avez-vous déjà participer à Tomorrowland ? Ou alors un autre festival ?

Comment était votre expérience ?

Merci pour votre visite et on se retrouve pour mon prochain post, qui sera dédié à ma fabuleuse semaine en Grèce ! (Oui ! J’en reviens tout juste, snif !)

 

“Stay true to you, Be you and you’ll be beautiful”

Love ❤️

XoXo

Priscila

Laisser un commentaire