Beauty / Life || Meet up for the new fragrance « Goldea The Roman Night » from Bvlgari in collaboration with Elvira Abasova 

Il me semble que Genève s’anime de plus en plus ces dernières années, des évènements intéressants s’enchainent et c’est pour mon plus grand plaisir. 

D’ailleurs, je parlerais dorénavant de ces événements plus souvent 😊

Alors, laissez moi donc vous parler de ce meetting de ce jeudi 14 septembre pour le lancement du nouveau parfum  « Goldea the Roman Night » de Bvlgari, qui avait lieu à Manor Genève.

Pour cette soirée, ils ont collaborés avec la magnifique bloggeuse Elvira Abasova. La décoration était chaleureuse, chic et sous l’esprit de Rome. Il y avait du Champagne, des glaces à l’italienne, un Dj, et espace pour prendre des photos avec des décors magnifiques.

Elvira était très accessible et rayonnante. Je dis Merci Manor Genève et Bvlgari pour avoir organisé cet évènement et Merci Elvira pour ta présence !

De plus, j’ai été gâtée, un calepin et un échantillon du parfum nous été offert. Un cadeau qui était très apprécié ! 😍

Et parlons du « parfum »  enfin je vais essayer MDR… je peux vous dire que personnellement j’adore ! Une odeur sensuelle, qui se porte facilement, comme je les aime et qui colle parfaitement à ma peau. C’est tout ce que je peux vous dire, difficile d’en dire plus 🙈 mais je vous conseille d’allez l’essayer 😇 il y a rien de mieux pour se faire ça propre idée.

J’ai passé un agréable moment, parfait pour se changer les idées et faire de nouvelles rencontres ou tout simplement partager un moment avec un ou une ami/e.

Vous trouverez la vidéo de cette soirée :  Vidéo ici 

Merci de votre visite ! On se retrouve dès octobre une fois par semaine avec un nouvel article. 

Je vous communiquerai d’ici là, le jour exact de publication. 

Bon weekend ! 

« Stay true to you, Be you and you’ll be beautiful »

Love ❤️

XoXo 😘

Priscila

 


 

Laisser un commentaire