BEAUTY ||J’ai essayé le LUMISpa de chez NU SKIN et je vous donne mon avis

J’espère que vous allez bien et que vous profitez des derniers jours d’été. (et oui, il reste un peu moins d’un mois !!! snif snif, ça passe trop vite non ?!)

J’ai été absente ces dernières semaines, je me suis accordée un digital détox, j’avais besoin de déconnecter.

Cependant, durant ces derniers jours j’ai eu l’occasion de découvrir à travers une amie le ageLOC lumiSpa et le ageLOC Activating cleanser de chez NU SKIN. Je voulais partager avec vous.

Je vous explique…

Le ageLOC Lumispa

Cet appareil pour le visage dont la forme peut faire penser à ceux d’autres marques, a une particularité, sa tête en silicone, facilement lavable avec un coup d’eau ce qui permet de garder les bactéries à l’écarts. (OUIIIIII). De plus, sa tête est composée de deux rondelles qui tournent en sens opposés et y dégage des vibrations, ce qui permet un nettoyage et un massage doux et efficace de la peau. Le plus, elle permet également d’activer ses cellules. (trop génial) !

Le ageLOC Activating cleanser

Ce nettoyant pour le visage existe pour tous les types de peau (Grasse – Normale/Mixte – Sèche). Grâce à ce nettoyant la peau est nettoyée en profondeur, plus douce, lisse, fraîche, radieuse, lumineuse, et les pores réduits.

Mon expérience

Je l’ai utilisé 1x par jour (Le soir) pendant 2 semaines. (même s’il est indiqué de l’utiliser 2x par jour…) Et bien, durant toute cette période, ma peau était beaucoup plus lumineuse, douce et mes pores moins visibles. Cette machine et ce nettoyant tiennent leur promesse. Le plus, c’est qu’avec le nettoyant je peux me démaquiller par la même occasion. C’est un 2 en 1, géniale ! Non ?!

Voici une vidéo démonstrative :

https://facemeetup.net/wp-content/uploads/2018/09/medium.mov

Si vous souhaitez plus d’information, contactez Muriel à travers les différents réseaux sociaux, tels que Facebook et Instagram, elle saura répondre à vos questions.

Je vous souhaite de passer un très bon weekend et une très belle semaine.

Je pars en vacances dimanche pour 2 semaines (enfiiiinnn !) je pense vous préparer un Vlog pour l’occasion…. On se retrouve fin septembre sur le blog. 

“Stay true to you, be you & you’ll be beautiful”

With Love ❤️

signature blog blanc

Laisser un commentaire