BEAUTY || Nouvelle tentative avec les extensions de cils – je partage mon expérience

Il y a environ 2 ans je m’essayais aux extensions de cils, la technique russe. Moyennement satisfaite sur le résultat dans la durée ainsi que l’entretien qu’ils faut apporter à ceux-ci, après 4 mois j’ai arrêté mais avec quelques “séquelles” 😂 il me manquait des cils… l’horreur. 🙈 Ils étaient très fragilisés et il en manquait considérablement.

Évidemment c’est un gain de temps et un avantage, quand tu n’as plus besoin de te maquiller le matin (du moins les yeux) et que tu as des beaux yeux. 😜

Alors après réflexion, j’ai décidé de retenter l’expérience à Genève encore, mais cette fois à L’atelier du Regard.

Je m’y suis rendue deux fois.

La première fois, j’ai été très bien accueillie. On me demande quel genre de forme je souhaite pour mes yeux. Je lui indique mon désire et hop on est partie.

La pose se passe très bien et le personnel est très professionnel.

Par contre, au bout d’une semaine et demie une bonne partie des cils sont tombés.

J’y retourne donc une deuxième fois pour un remplissage…

Je suis reçue par une autre personne, je suis une nouvelle fois bien accueillie. Je m’installe et le travail commence, par contre je ne me souviens pas qu’on m’ai demandé ce que je désirais en terme de forme. Peut-importe, l’important est le rendu final.

Cette fois la pose était un peu moins douce que ma première, mais la personne était très gentil et le résultat… Bluffant. Vraiment un beau rendu et cela allait parfaitement avec mes yeux. D’ailleurs on me l’a fait remarqué à plusieurs reprises.

Au bout de 3 semaines, mes cils ont déjà commencés à tomber et franchement, j’en ai eu marre de l’entretien que ceux-ci demande, surtout que je m’aperçois que mes cils sont déjà fragilisés. Je tiens à préciser que je ne remet pas en cause la qualité du travail de l’atelier du regard, que d’ailleurs je recommande vivement, mais je me résous à accepter le fait que mes cils ne sont pas fait pour ça.

A noter  

Mes cheveux et mes cils sont fins, j’imagine qu’ils ne supportent pas les agressions extérieures 😂

Conclusion  

Je tâcherai de me souvenir que parfois persister ne change en rien le résultat final. Je ne me ressayerai plus aux extensions de cils, tout simplement parce que mes cils sont trop fragiles et qu’une seule pose d’une durée de 2 ou 3 semaines suffisent pour les fragilisés davantage. De plus, les extensions de cils demandent  un entretien et une attention particulière pour garder leur beauté. 1 ou 2 mois ça va mais plus longtemps ça devient une corvée. (Je parle pour moi)

Au sujet de l’atelier du regard  

C’est un très bel endroit, le personnel est compétent et professionnelle.

j’y retournerai pour d’autres services c’est sûr.

Merci à toute l’équipe pour leur travail de pro.

On se retrouve la semaine pro, pour un nouvel article.

“Stay true to you, be you & you’ll be beautiful”

With love,

Partager:

Laisser un commentaire