MAKEUP || LA TECHNIQUE DU BAKING – NE FAIS PAS ÇA, SI…

Hello mes petits hiboux🦉

J’espère que vous allez bien et que vous vous laissez émerveiller par la magie de Noël qui approche 🎄(car moi ouiiii !!! )

Dans cette article nous allons parler « Baking » et non pas de la cuisson en cuisine mais de cette technique de maquillage que l’on voit sur presque toutes les chaînes YouTube et utiliser par beaucoup de monde.

Mais il y a des choses que vous ne savez pas… (si tu sais, je t’invite à passer ton tour hihihi et surtout à faire passer le message) 😜

Parlons d’abord de la technique:

Il s’agit d’appliquer à l’aide d’un pinceau ou d’une éponge, une belle couche de poudre fixatrice après avoir appliqué son anti-cernes notamment, de laisser poser un moment et d’estomper avec un pinceau l’excès de poudre.

Ça sert à quoi ?

Cette technique permet une fixation parfaite de votre maquillage… mais ce qu’on oublie de dire c’est que l’effet ne sera pas le même sur toutes les peaux et qu’il adapté à la vidéo/photographie et beaucoup moins à un maquillage de tous les jours…

Conclusion :

⚠️ Alors évitez cette technique si vous avez des rides d’expressions, si vous avez la peau sèche, si vous voulez un effet naturel et j’en passe, ça sera catastrophe garantie.

Je vous souhaite de passer de très bonne fêtes !

On se retrouve une dernière fois cette année avec un nouveau tutoriel makeup.

Je vous fais plein de bisous, à tout vite 😇

« Stay true to you, be you & you’ll be beautiful »

2 Commentaires

    • Priscila MakeUp Artist
      29 décembre 2018 / 5:23

      Avec plaisir ! Merci pour ton feedback ! 😘😘😘🎄

Laisser un commentaire